We love Greedy

Quelques heures avant fermeture pour leurs congés d’été, Sabrina et Clément ont eu la gentillesse de me recevoir pour parler de leur restaurant Greedy 🙂

Ce resto vegan et 50% sans gluten est un peu la résurrection pour les allergiques, et l’assurance de savoir où manger sans pleurer le lendemain.

Sabrina, auparavant assistante de gestion et Clément, cuisto dans un restaurant traditionnel, parlaient de ce projet comme d’un rêve. Plusieurs choses de la vie ont fait qu’1 an après avoir eu cette idée, ils se lancent ! D’abord 100% végétarien, ils se sont rapidement dirigés vers une cuisine 100 % vegan, plus en accord avec leur éthique.

Aujourd’hui, leur carte change tous les jours en fonction de leurs inspirations, des produits disponibles, de leurs envies. Vous y trouverez 2 entrées, 2 plats et 2 desserts avec à chaque fois une alternative sans gluten. Ces produits sont tous de saison, bios et majoritairement locaux et sont transformés uniquement en cuisine.

En plus de leur restaurant et de leur salon de thé, Sabrina organise aussi des rencontres avec des naturopathes, masseurs, spécialistes en nutrition ! Le programme est à consulter sur leur Facebook.

Pour avoir testé leur carte, je peux vous assurer que la qualité des produits autant que le goût sont à tomber 🙂 Les prix sont raisonnables, le lieu très mignon et calme et Sabrina est très accueillante, souriante et généreuse.

Une adresse green à tester absolument si vous êtes à Bordeaux !

62-64 rue du Hâ, 33000 Bordeaux. Près du Palais de justice !

plat-greedy3

(Visited 65 times, 1 visits today)

Leave A Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *